Ce logiciel de boutique basé sur la comptabilité est conçu pour faciliter la gestion de leur entreprise par les propriétaires d'entreprise.
Parfois, nous pensons que la rédaction de rapports financiers est très difficile et nécessite une personne qualifiée dans la rédaction de rapports financiers, mais avec ce logiciel, vous n'avez pas besoin de payer plus pour payer un expert financier pour journaliser chaque transaction car ce programme est conçu pour effectuer automatiquement la journalisation directement. .
Pourquoi est-ce appelé une base comptable parce que dans ce logiciel, il existe un système de journal basé sur les normes actuelles du système comptable.
Le fonctionnement de ce logiciel est conçu pour permettre aux utilisateurs de créer plus facilement des rapports financiers basés sur la comptabilité même si l'utilisateur ne maîtrise pas la comptabilité car toute la journalisation est effectuée automatiquement par le système. Ce logiciel dispose également d'une fonction d'inventaire s'il y a une différence entre l'enregistrement et la réalité.
De plus, ce logiciel prend en charge les imprimantes Bluetooth et multi-utilisateurs qui sont très utiles pour ses utilisateurs
Une nouvelle fonctionnalité est un système de sécurité pour les employés, à savoir que les employés ne peuvent utiliser l'application que pendant les heures de travail afin qu'ils ne puissent pas effectuer de transactions en dehors de ces heures.
Les rapports de support en comptabilité sont:
1. Bilan
2. Compte de résultat
3. Rapport de caisse / reçu bancaire
4. Rapport de mutation / grand livre auxiliaire
5. Rapport d'inventaire
6. Rapport de crédit / achat au comptant
7. Rapport de crédit / ventes au comptant
8. Rapport sur les comptes clients
9. Comptes fournisseurs
10. Graphique des ventes
11. Nom de l’opération de stockage
12. Modifier les transactions enregistrées
13. Avances pour achats à crédit ou ventes à crédit
Les fonctions de transaction de ce logiciel de magasin sont:
A. Solde de début
1. Solde initial du produit
2. solde d'ouverture des comptes débiteurs
3. Solde initial de la dette
4. Espèces / solde bancaire au début
5. Données sur les immobilisations
6. amortissement des immobilisations
À noter, le solde d'ouverture n'est saisi qu'une seule fois lorsque vous utilisez le logiciel pour la première fois, car lorsque vous l'utilisez, nous avons des stocks de marchandises, des comptes clients, des créditeurs et autres qui seront reconnus comme solde d'ouverture.
B. Transactions
1. Achats en espèces ou à crédit
2. Ventes au comptant et à crédit
3. Bilan
4. Créances à recevoir
5. Paiement de la dette
6. Décaissements en espèces / bancaires
7. Mouvements d'espèces / bancaires
8. Amortissement des immobilisations qui doit être effectué tous les mois car la valeur de ces actifs diminue
9. Financement
10. Réception des biens du dépositaire
11. Paiement des dépositaires en fonction des marchandises vendues
12. Retour de garde
D'autres fonctionnalités sont fournies par User Level Security, ce qui signifie que chaque utilisateur a des droits d'accès, par exemple le compteur administrateur ne peut ouvrir que des transactions de vente et d'autres accès sont fermés.
On espère qu'en utilisant ce logiciel de boutique basé sur la comptabilité, le propriétaire n'aura pas à être toujours dans le magasin car il peut accéder à toutes les transactions où qu'il se trouve.